PLATEAU CHANSON OCCITANIE

MUSIQUE

CHOUF
Nourri aux textes de BRASSENS et au son cuivré des TÊTES RAIDES, le Monsieur Chouf des débuts a mué en CHOUF, crooner au poing levé, pile tragique, face poétique. Dans ce quatrième album, « Volatils », il est question des migrants des mers, de l’état orageux du monde, des amours, des peurs et des questionnements ressurgis de l’enfance, le tout enveloppé d’une musique chaleureuse.
Ses rêves volés, Chouf les transforme en fête populaire, empruntant des chemins parfois rock, parfois swing pour embarquer le public dans son spectacle.

CAMU
Née d’une rencontre impromptue en 2014, cette toute jeune formation écrit, compose et interprète des chansons à vivre. Plus qu’un concert, un véritable spectacle, une histoire faite d’histoires. Des inspirations qui puisent dans l’imaginaire de l’enfance, la contemplation des êtres et des choses, l’insouciance ou la solitude.
Une voix que l’on n’oublie pas et une musicalité vibrante.
CAMU est Lauréat du « Prix d’écriture Claude Nougaro » 2015 et découverte du festival « Détours de Chant ».

DAVY KILEMBÉ,
Davy KILEMBÉ saisit l’air du temps et s’en inspire pour mettre en musique son univers. Cet artiste a atteint un niveau de maturité lui permettant de s’exprimer au plus juste.
Loin des sentiers rebattus, une écoute attentive donne à réfléchir, autant qu’à se laisser porter par ses rythmes aux influences « soul ». Il ne se cache derrière rien, ni personne, cet homme chaleureux et talentueux.
Il a obtenu de nombreux prix (Prix du Centre de la chanson, Talent France Bleu, Prix Charles Trenet, Prix du Public de Trois Baudets « Vive la reprise »…)

Distribution

CHOUF
Chant et guitares : Simon Chouf
Batterie : Simon Portefaix
Trompette et clavier : Daniel Dru
Basse : Kévin Balzan
Trombone et guitare électrique : Guillaume Pique

CAMU
Chant : Corentin Grellier
Accordéon : Fabien Valle
Contrebasse : Youssef Ghazzal