STAGE CHOREGRAPHIQUE

EN LIEN AVEC BALLET BROSS’ 30 ANS DE DANSE / DANSE

Sous la direction de Christian Rizzo (chorégraphe et directeur du Centre chorégraphique national de Montpellier), deux jours pour recréer des conditions d’une rencontre entre deux associations de danses contemporaine : Ballet Bross’ (Florac) et Les Palourdes (Saint Martin de Lansuscle).
Restitution du travail le Samedi 12 novembre en première partie de soirée

Christian Rizzo est un chorégraphe, scénographe, metteur en scène. Artiste pluridisciplinaire ayant suivi une formation d’art plastique à la Villa Arson à Nice1, il exerce tout d’abord diverses professions à Paris à partir 1985. Il monte un groupe de rock, crée une marque de vêtements, avant de se tourner vers la danse contemporaine, la performance et le théâtre dans les années 1990. Il fonde l’Association Fragile en 1997 et signe depuis une vingtaine de pièces chorégraphiques. Il dirige le Centre Chorégraphique de Montpellier/Languedoc-Roussillon depuis de janvier 2015.

Public : jeune adultes et adultes (priorité aux danseurs de Ballet Bross’ et au collectif les Palourdes)

Tarif : coût d’adhésion à Ballet Bross’ ou Foyer rural

Inscriptions/Renseignements auprès de Ballet Bross’ : 06 79 21 85 76 ou par mail : assoballetbross@gmail.com / site : http://www.balletbross.org/